Diffusion pour se recentrer sur soi-même

Bonjour !

Je n’ai pas beaucoup le temps de vous écrire en ce moment mais je reviens rapidement vers vous pour vous proposer une synergie d’huiles essentielles à diffuser afin de se recentrer sur soi-même. Accompagnée de quelques exercices de respiration, elle fait un bien fou! 

La respiration est un sujet qui m’intéresse de plus en plus en ce moment, j’aimerais d’ailleurs m’inscrire à des cours de sophrologie ou de yoga (qui contient les bases bien etendu les bases de la respiration) pour être plus détendue, relaxée et éloigner le stress du quotidien. Vous l’aurez compris, en ce moment je suis assez nerveuse et j’ai plus de mal à me recentrer sur moi-même et profiter des petits bonheurs de la vie. Je cherche donc tous ces petits trucs qui pourraient améliorer mon quotidien facilement, et je pense que la respiration en fait partie (on oublie trop souvent de respirer convenablement).

respirer

Voici donc ma « petite recette express » à diffuser dès que l’on a 5 ou 10 minutes (ou plus!) de temps pour soi, afin de se vider l’esprit, se reconnecter avec soi-même et repartir du bon pied:

  • 7 gouttes d’HE d’encens : l’huile essentielle de base pour la méditation !
  • 4 gouttes d’HE de cèdre de l’Atlas : qui favorise la reconnection avec soi-même
  • 4 gouttes d’HE de pamplemousse : HE de l’optimisme et de la joie

Bonne respiration!

Et vous, quels sont vos petits trucs pour vous recentrer sur vous-même? 

Laisser un commentaire

